Visit

Brasserie Holtzmann

Beer lover, in the 4th generation of a family of hop growers, Sebastien Holtzmann, a young farmer settled on the hop path in Wingersheim, launched in 2010 his own brew, a production based on the use of Strisselspalt, the Alsatian hop par excellence.
He produces his own malting barley, "and the water comes from the Zorn, so everything is local," He produces 2 beers, the "Strissel Gold" with "100% Strisselspalt hops" and the "Blanche d'Aramis", in the same way, is made with 100% Aramis hops. Both beers are made "unfiltered, unpasteurized, refermented in the bottle". Bottling and labelling are manual.

Horaires et dates d'ouvertures susceptibles d'être modifiés en fonction des circonstances. Prenez vos précautions.

The
  • Ouverture et service de vente proposé : Open to the public
Contact us by e-mail

By checking this box, I authorize Alsace Destination Tourisme to collect my data for the purpose of sending the newsletter Visit Alsace to which I wish to subscribe. I have learned that Alsace Destination Tourisme has implemented a personal data protection policy accessible here and that I can unsubscribe at any time via the unsubscribe link in each newsletter.

Your message has been successfully sent!

Next

Cindy Witter
Cindy Witter
Visite

Brasserie Holtzmann

Amateur de bière, dans la 4e génération d’une famille de producteurs de houblon, Sébastien Holtzmann, jeune agriculteur installé sur le sentier du houblon à Wingersheim, a lancé en 2010 son propre brassin, une production basée sur l’utilisation du Strisselspalt, le houblon alsacien par excellence.
Il produit son propre orge de brasserie, « et l’eau vient de la Zorn, donc tout est local, »
Il produit 2 bières, la « Strissel Gold » avec « 100 % de houblon de Strisselspalt » et la « Blanche d’Aramis », de la même façon, est réalisée à 100 % avec du houblon Aramis. Les deux bières sont confectionnées « non filtrées, non pasteurisées, refermentées en bouteille ». Embouteillage et étiquetage sont manuels.

Horaires et dates d'ouvertures susceptibles d'être modifiés en fonction des circonstances. Prenez vos précautions.

Le
  • Ouverture et service de vente proposé : Ouvert au public
Partager

Partagez vos plus belles expériences en Alsace avec #visitalsace

Calculer votre itinéraire
infos & réservations

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que l’Agence régionale du Tourisme Grand Est (ART GE) utilise vos prénom – nom - adresse e-mail - téléphone dans le but d’instruire votre demande. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données à caractère personnel, consultez notre politique de confidentialité.

Votre message à bien été envoyé !

Suivant