Holiday rentals

Location de vacances Sabine VOGEL - Etoile

Charming apartment entirely renovated in Alsatian style with woodwork on the second floor of an Alsatian house. Appartment comprising: a fully equipped kitchen, shower room with shower and WC, a large living room. Dining room open to the kitchen, 1 bedroom with double bed, 1 bedroom with 3 single beds. Bed linen and towels are provided. Small guests are welcome: folding bed, high chair,... Located in the centre of Alsace, 45km from Strasbourg, 25km from Colmar, and 15km from the wine route. Small village of 4000 inhabitants with all amenities: bakery, restaurants, supermarkets, doctors, pharmacies, swimming pool, cinema, numerous cycle paths. Casino and balneo about 10 minutes away. You will only have to cross the Rhine, located 5km away, to go to Germany and enjoy the thrills and magic of the famous Europa Park (20mn).

  • Pool : no
  • Spas and treatments or balneotherapy : no
  • Parking : yes
  • Bike garage : no
  • Restaurant on the premises : no
  • Air conditioning : yes
  • Free Wifi : yes
  • Pets allowed : yes
Additional information
  • Location : In the town/village centre, Plain
  • Prices :
    • Min. per week in low season : 500€
  • Payment method : Cheque, Cash, Transfer
  • Price advantages :
    • Free for children (age limit) : 6 ans
  • Internet connection : Free wi-fi
  • Languages spoken : German, Alsacien, English
  • Convenient service : Sheets included in the rental price, Household linen included in the rental price, Beds made on arrival, Free sponge towels, End of stay cleaning included
  • Interior equipment of the accommodation : Separate fitted kitchen, Microwave, Conventional oven, Coffee machine, Freezer, Dishwasher, Iron, Washing machine, Air conditioning, Non-smoking room, TV in every room, Hairdrier
  • Equip./services for kids : Baby bath, Highchair, Colouring books and littlel games, Cot, Potty, Child's toilet seat, Booster seat, Staircase safety barrier, Baby changing table/mat, Stool in bathroom, Baby bouncer chair, Children's tableware
  • Recreational equip. for kids : Children's books, Game/toy case
  • Sanitary equipment :
    • Number of restrooms (private) with shower : 1
    • No. of toilets in bathrooms : 1
  • Outdoor accommodation facilities : Shared barbecue grill, Private garden, Shared garden furniture
  • Capacity :
    • number of people : 5
    • Number of rooms : 2
    • Self-catering cottages/furnished/bedrooms (beds) : 4
    • en nombre de lits 1 personne : 3
    • en nombre de lits 2 personnes : 1
    • en nombre de convertibles : 1
    • en nombre de convertibles 2 pers : 1
  • Surface area : 80 m2
Accreditations
Label clevacances-1

Horaires et dates d'ouvertures susceptibles d'être modifiés en fonction des circonstances. Prenez vos précautions.

From to
  • Commentaire "mesure covid" : une pause de 24h est appliquée entre chaque location, produits de nettoyage à disposition. Port du masque obligatoire dans les parties communes ainsi qu'une distanciation de 2 mètres entre les occupants des 2 étages. Conditions de sortie, voir règlement sur place.
  • Mesure de protections : The service provider declares to respect the sanitary protocols, Hydroalcoholic gel available, Reservation required
Contact us by e-mail

By checking this box, I authorize Alsace Destination Tourisme to collect my data for the purpose of sending the newsletter Visit Alsace to which I wish to subscribe. I have learned that Alsace Destination Tourisme has implemented a personal data protection policy accessible here and that I can unsubscribe at any time via the unsubscribe link in each newsletter.

Your message has been successfully sent!

Next

Gîtes

Location de vacances Sabine VOGEL - Etoile

Gîte de charme entièrement refait à neuf du style Alsacien avec boiserie au deuxième étage d'une maison Alsacienne. Appartement comprenant : une cuisine équipée, salle d'eau avec douche et WC, un vaste salon. Salle à manger ouvert sur la cuisine, 1 chambre avec lit double, 1 chambre avec 3 lits 1 personne. Linge de lit et de toilette mis à disposition. Les petits hôtes seront les bienvenus : lit pliant, chaise haute,... Situé en Centre-Alsace, à 45km de Strasbourg, 25km de Colmar, et à 15km de la route des Vins. Petit bourg de 4000 habitants avec toutes ses commodités : boulangerie, restaurants, supermarchés, médecins, pharmacies, piscine, cinéma, nombreuses pistes cyclables. Casino et balnéo à environ 10mn. Vous n'aurez qu'à traverser le Rhin, situé à 5km pour vous rendre en Allemagne et faire le plein de sensations fortes et de magie dans le célèbre parc d'attractions Europa Park (20mn).

  • Piscine : non
  • Spa et soins ou balnéothérapie : non
  • Parking : non
  • Local à vélo : non
  • Restaurant sur place : non
  • Climatisation : oui
  • Wifi gratuit : oui
  • Animaux acceptés : oui
Informations complémentaires
  • Localisation : En centre ville / village, Plaine
  • Tarifs :
    • Mini semaine basse saison : 350€
  • Moyen de paiement : Chèque, Espèces, Virement
  • Avantage tarifaire :
    • Gratuité (age limite) : 6 ans
  • Connexion internet : Wi-fi offert
  • Langues pratiquées : Allemand, Alsacien, Anglais
  • Service pratique : Draps fournis inclus dans le tarif de location, Linge de maison inclus dans le tarif de location, Mise à disposition gratuite de serviettes éponges, Nettoyage fin de séjour en supplément
  • Equipements intérieurs de l'hébergement : Cuisine équipée, Four à micro ondes, Four, Machine à café, Congélateur, Lave vaisselle, Fer et table à repasser, Lave linge privatif, Climatisation, Hébergement non fumeur, TV, Sèche cheveux
  • Equip/services pour les enfants : Baignoire enfant, Chaise haute, Coloriage, petits jeux, Lit bébé, Pot pour bébé, Réducteur de WC pour enfant, Sécurité escalier, Table à langer/matelas, Tabouret dans salle de bain, Vaisselle pour enfant
  • Equip. de loisirs pour les enfants : Livres, Mallette de jeux/jeux de société
  • Equipement sanitaires :
    • Nb de salle de bain (privative) avec douche : 1
    • Nb de WC dans la salle de bains : 1
  • Equipements extérieurs de l'hébergement : Barbecue commun, Espace vert, Salon de jardin commun
  • Capacité :
    • en nombre de personnes : 5
    • en nombre de chambres : 2
    • en nombre de lits : 4
    • en nombre de lits 1 personne : 3
    • en nombre de lits 2 personnes : 1
    • en nombre de convertibles : 1
    • en nombre de convertibles 2 pers : 1
Partager

Partagez vos plus belles expériences en Alsace avec #visitalsace

Calculer votre itinéraire
infos & réservations

Votre message à bien été envoyé !

En voir plus