Vers les Cimes - Guillaume BROCKER
Vers les Cimes - Guillaume BROCKER
Vers les Cimes - Guillaume BROCKER
Vers les Cimes - Guillaume BROCKER
Vers les Cimes - Guillaume BROCKER
Vers les Cimes - Guillaume BROCKER
Vers les Cimes - Guillaume BROCKER
Visit

Vers les cimes - Guillaume BROCKER

Climb a mountain, lose your eyes in the distance, go into the depths of ancient forests, stand at the height of flowers, follow the traces of history, make the stones of a castle speak, stroll through half-timbered houses. So many discoveries and pleasures to be experienced along the way!

Guillaume will propose you various formulas of accompaniment to discover the Valley of Kaysersberg and its surroundings: go out for half a day, for a day, on foot, with snowshoes, micro-adventures, treks and stays, each one will find its happiness!

Eternally curious and always amazed, Guillaume, a mountain guide, offers outings for everyone, all year long. From the vineyards to the summits of the High Vosges, he will make you discover through his passionate look, the rich landscape, natural, cultural and historical heritage.

Horaires et dates d'ouvertures susceptibles d'être modifiés en fonction des circonstances. Prenez vos précautions.

From to
Share

Share your best experiences in Alsace with #visitalsace

Calculate your itinerary
Contact us by e-mail

By checking this box, I authorize Alsace Destination Tourisme to collect my data for the purpose of sending the newsletter Visit Alsace to which I wish to subscribe. I have learned that Alsace Destination Tourisme has implemented a personal data protection policy accessible here and that I can unsubscribe at any time via the unsubscribe link in each newsletter.

Your message has been successfully sent!

Next

Vers les Cimes - Guillaume BROCKER
Vers les Cimes - Guillaume BROCKER
Vers les Cimes - Guillaume BROCKER
Vers les Cimes - Guillaume BROCKER
Vers les Cimes - Guillaume BROCKER
Vers les Cimes - Guillaume BROCKER
Vers les Cimes - Guillaume BROCKER
Visite

Vers les cimes - Guillaume BROCKER

Faire l'ascension d'un sommet, perdre son regard dans le lointain, aller dans les profondeurs des forêts anciennes, se mettre à la hauteur des fleurs, suivre les traces de l'Histoire, faire parler les pierres d'un château fort, flâner au milieu des maisons à colombage. Autant de découvertes et de plaisirs à vivre au fil des pas ! 

Guillaume vous proposera divers formules d'accompagnement pour découvrir la Vallée de Kaysersberg et ses alentours : sortiez à la demi-journée, à la journée, à pieds, en raquettes, micro-aventures, treks et séjours, chacun y trouvera son bonheur !

Éternel curieux et toujours émerveillé, Guillaume, accompagnateur en montagne, vous propose des sorties pour tous, tout au longe de l'année. Depuis le vignoble jusqu'aux sommets des Hautes Vosges, il vous fera découvrir à travers son regard passionné, le riche patrimoine paysagé, naturel, culturel et historique.

Horaires et dates d'ouvertures susceptibles d'être modifiés en fonction des circonstances. Prenez vos précautions.

Du au
Partager

Partagez vos plus belles expériences en Alsace avec #visitalsace

Calculer votre itinéraire
Nous contacter par e-mail

En cochant cette case, j’autorise Alsace Destination Tourisme à collecter mes données aux fins d’envoi de la newsletter Visit Alsace à laquelle je souhaite m’inscrire. J’ai pris connaissance que Alsace Destination Tourisme a mis en œuvre une politique de protection des données à caractère personnel accessible ici et que je pourrais à tout moment me désinscrire via le lien de désabonnement présent dans chaque newsletter.

Votre message à bien été envoyé !

Suivant