Restaurant

Restaurant Gioias

Gioias is a modern restaurant in the heart of Baden. Here, gastronomic creativity, excellent food, individual attention and a welcoming atmosphere merge to create an unforgettable culinary experience. A visit to Gioias comes as a surprise and leaves a lasting impression. Our innovative cuisine and unique bar are characterised by a selection of premium products, market-fresh ingredients and uncompromising quality. We take our time to create something special from the best. A culinary work of art on the plate reveals a variety of fine flavours. Even the smallest preference of our guests does not escape the attention of our service. Whether a quality wine recommendation or a cocktail with a personal touch - we leave no wish unfulfilled. The stylish décor of our rooms invites you to linger and convinces with its clear lines and cool, modern design.

  • Pets allowed : yes
  • Gourmet restaurant : yes
  • Alsatian cuisine : no
  • Tarte flambée : no
  • Vegetarian : yes
  • Fish : no
  • Gluten-free : no
Additional information
  • Restaurant prices (in €) :
    • Min. menu : 7
    • Maxi menu : 29
    • Min. menu : 45
    • Max. menu : 65
    • Min. menu of the day : 9
    • Max. menu of the day : 15
    • Min. dish of the day : 5
    • Max. dish of the day : 12,90
  • Payment method : Credit card, Cash
  • Type of food : Gastronomic
  • Specialities : Cuisine française, Italian, Original, World cuisine, Vegetarian
  • Practical restaurant service : Dish of the day, Takes into account food allergies, Food & wine matched menus available with wine by the glass, Group reception, Staff can provide advice about Alsatian wines
  • Internet connection : Free wi-fi
  • Languages spoken : German, English, Spanish
  • Practical services : Bus stop, Open to individual clients, Possibility of organising music
  • Number of places to eat :
    • room 1: : 25
    • room 2: : 25
    • terrace 1: : 50
  • Group headcount : Mini, Maxi
  • Equipement restauration : Terrace, Air conditioning, Bar, Banqueting / reception room
  • Equip./services for kids : Activities for children, Highchair, Children's changing area , Colouring books and littlel games, Small free gift (baloon, lolly etc), Possibility to heat up baby bottles or baby food
Contact us by e-mail

By checking this box, I authorize Alsace Destination Tourisme to collect my data for the purpose of sending the newsletter Visit Alsace to which I wish to subscribe. I have learned that Alsace Destination Tourisme has implemented a personal data protection policy accessible here and that I can unsubscribe at any time via the unsubscribe link in each newsletter.

Your message has been successfully sent!

Next

© Restaurant Gioas
© Restaurant Gioas
© Restaurant Gioas
© Restaurant Gioas
© Restaurant Gioas
© Restaurant Gioas
© Restaurant Gioas
© Restaurant Gioas
Restaurant

Restaurant Gioias

Le Gioias est un restaurant moderne situé au cœur de Baden. Ici, la créativité gastronomique, l'excellence de la nourriture, l'attention individuelle et une atmosphère accueillante se conjuguent pour créer une expérience culinaire inoubliable. Une visite à Gioias est pleine de surprises et laisse une impression durable. Notre cuisine innovante et notre bar unique proposent une sélection de produits de qualité supérieure, des ingrédients frais du marché et une qualité sans compromis. Nous prenons le temps de créer quelque chose de spécial à partir des meilleurs. Une œuvre d'art culinaire dans l'assiette révèle une variété de saveurs fines. Même la plus petite préférence de nos clients n'échappe pas à l'attention de notre service. Qu'il s'agisse d'une recommandation de vin de qualité ou d'un cocktail avec une touche personnelle - nous ne laissons aucun souhait insatisfait. L'ameublement élégant de nos chambres vous invite à séjourner et convainc par une ligne claire et un design frais et moderne.

  • Animaux acceptés : oui
  • Restaurant Gastronomique : oui
  • Cuisine Alsacienne : non
  • Tarte flambée : non
  • Végétarienne : oui
  • Poisson : non
  • Sans gluten : non
Informations complémentaires
  • Tarifs restauration (en €) :
    • Mini carte : 7
    • Maxi carte : 29
    • Mini menu : 45
    • Maxi menu : 65
    • Mini menu du jour : 9
    • Maxi menu du jour : 15
    • Mini plat du jour : 5
    • Maxi plat du jour : 12,90
  • Moyen de paiement : Carte bancaire, Espèces
  • Type de restauration : Gastronomique
  • Spécialités : Cuisine française, Italiennes, Originales, Cuisine du monde, Végétarienne
  • Service pratique restauration : Propose un menu/plat du jour, Prend en compte les allergies alimentaires, Propose des menus associant mets-vins avec possibilité de vin au verre, Accueil groupes, Capacité de l'équipe à renseigner sur les vins d'Alsace
  • Connexion internet : Wi-fi offert
  • Langues pratiquées : Allemand, Anglais, Espagnol
  • Services pratiques : Dépose/reprise Bus devant l'établissement, Ouvert aux individuels, Possibilité d'organisation d'animations musicales
  • Nombre de couverts :
    • salle 1 : : 25
    • salle 2 : : 25
    • terrasse 1 : : 50
  • Effectif groupe : Mini, Maxi
  • Equipement restauration : Terrasse, Climatisation, Bar, Salle de banquet / mariage
  • Equip/services pour les enfants : Animations enfants, Chaise haute, Coin change pour les enfants, Coloriage, petits jeux, Petit cadeau de bienvenue (ballon, sucette...), Possibilité de chauffer biberon/petit-pot

Horaires et dates d'ouvertures susceptibles d'être modifiés en fonction des circonstances. Prenez vos précautions.

Du au
Partager

Partagez vos plus belles expériences en Alsace avec #visitalsace

Calculer votre itinéraire
infos & réservations

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que l’Agence régionale du Tourisme Grand Est (ART GE) utilise vos prénom – nom - adresse e-mail - téléphone dans le but d’instruire votre demande. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données à caractère personnel, consultez notre politique de confidentialité.

Votre message à bien été envoyé !

Suivant